TELECHARGEZ L'EBOOK

lES ANNONCEURS
SERAIENT-ILS
PLUS TRADITIONNELS
QUE LEURS CLIENTS AGRICULTEURS ?

 

 

 

Cet e-book est une photographie des pratiques des agriculteurs
sur l’utilisation des outils digitaux et d’internet en particulier.
Il s’adresse prioritairement
aux industriels du secteurs, coopératives, distributeurs et organismes ouverts à une remise en cause de leurs pratiques marketing habituels.

 
 
Cet e-book est une photographie des pratiques des agriculteurs sur l’utilisation des outils digitaux et d’internet en particulier. Il s’adresse prioritairement aux industriels du secteurs, coopératives, distributeurs et organismes ouverts à une remise en cause de leurs pratiques marketing habituels.

Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d'informations via les formulaires présents sur ce site. Ces données sont exclusivement collectées pour un usage interne : transmission des informations demandées ou gestion de l'envoi de la lettre d'information ou autres activités. Ces données ne sont jamais retransmises à des tiers, partenaires, publicitaires, ou agences marketing.

Copyright © 2017 Preferendum

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu.
Aucune information personnelle n'est cédée à un tiers.

Dans un monde où l’informatique et la technologie sont omniprésentes dans le quotidien des agriculteurs, les annonceurs semblent bien plus réfractaires que leurs clients à la digitalisation de la société.

lES ANNONCEURS
SERAIENT-ILS
PLUS TRADITIONNELS
QUE LEURS CLIENTS AGRICULTEURS ?

 

 

Fix the following errors:
Hide