Les RP
se conjuguent désormais à l'heure du digital

Vous avez l’habitude de faire des RP traditionnelles, désormais il faut relayer l’information et votre contenu auprès des journalistes, mais aussi des blogueurs et sur les réseaux sociaux, créer l’effet Buzz…

 

 

RP OU RP 2.0 ?

Comment une entreprise pourrait-elle être performante en RP sans tenir compte de l’arrivée de nouveaux modes de communication : internet, réseaux sociaux, blogs, forums…?

Les Relations Presse traditionnelles mettent en
oeuvre des outils tels que communiqué de presse, dossier de presse, conférence de presse, visite d’usine, événement presse, interviews… et ont pour cibles prioritaires les journalistes de la presse écrite nationale, régionale, grand public, professionnelle mais aussi les radios et TV…

Les Relations Presse 2.0 s’adressent à un public différent : les médias participatifs et ont recours pour l’ensemble des cibles à des outils online. 

L’objectif des RP 2.0  est de gérer la réputation de la marque sur internet.
Il est donc indispensable d’entrer dans les conversations qui se tiennent sur
la toile : réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin…), sites d’hébergement et de contenus (Youtube, Pinterest, Instagram…),
les blogs généralistes ou spécialisés, les forums et espaces de discussion développés sur les sites… 

 

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L’objectif des RP 2.0  est de gérer la réputation de la marque sur internet. Il est donc indispensable d’entrer dans les conversations qui se tiennent sur la toile : réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin…), sites d’hébergement et de contenus (Youtube, Pinterest, Instagram…), les blogs généralistes ou spécialisés, les forums et espaces de discussion développés sur les sites…

 

Les RP
se conjuguent désormais à l'heure du digital

Vous avez l’habitude de faire des RP traditionnelles, désormais il faut relayer l’information et votre contenu
auprès des journalistes, mais aussi des blogueurs et sur les réseaux sociaux, créer l’effet Buzz…

 

 

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