Et vous, quelle histoire racontez-vous à vos publics ?

Que vous soyez DG ou Directeur Marketing de votre entreprise, aujourd’hui votre 1er enjeu est la visibilité de votre Marque sur le net auprès des publics que vous ciblez. Mais cette visibilité est étroitement liée à la stratégie de contenu
que vous devez mettre en place.
 

Qui dit stratégie
de contenu, 
dit Storytelling ?

Par quels leviers allez-vous intéresser les consommateurs, quelle histoire la Marque va-t-elle leurs délivrer.  Quelle argumentation ?  cartésienne, émotionnelle… En fait, le recours aux requêtes dans les moteurs de recherche a donné naissance à de nouveaux comportements et de nouvelles approches marketing comme  l’inbound, qui nécessite une autre manière de rédiger et de raconter l’histoire que la Marque souhaite faire partager à ses clients.

La Marque doit aujourd’hui totalement repenser son histoire pour rester dans son époque, être compétitive… Elle situe désormais en concurrence permanente sur la production de son contenu transmedia. On ne parle plus seulement de TV, de presse ou d’édition… mais aussi de réseaux sociaux, de blogging et naturellement de votre site, véritable pierre angulaire de votre stratégie.

 

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ENVOYEZ

Vous n’avez pas le temps
de produire votre contenu

Avant même de savoir quoi dire, vos ressources internes sont limitées et vous remettez à plus tard ce volet prioritaire. C’est tant mieux pour vos concurrents !

Sachez que Preferendum peut mettre en place des process, vous accompagner et même prendre en charge la production du vos contenus, après avoir défini votre stratégie de prise de parole.

 

Pour vous aider à définir votre stratégie de contenu et quel storytelling mettre en place, faisons un point ensemble.

 

Et vous, quelle histoire racontez-vous à
vos publics ?

Que vous soyez DG ou Directeur Marketing de votre entreprise, aujourd’hui votre 1er enjeu
est la visibilité de votre Marque
sur le net auprès des publics
que vous ciblez.
Mais cette visibilité est étroitement
liée à la stratégie de contenu
que vous devez mettre en place.
 
Le recours aux requêtes dans les moteurs de recherche a donné naissance à de nouveaux comportements et de nouvelles approches marketing comme l’inbound, qui modifie l'approche classique de
la rédaction de contenu.

On ne parle plus seulement de TV,
de presse ou d’édition… mais aussi de réseaux sociaux, de blogging et naturellement de votre site, véritable pierre angulaire de votre stratégie.

 

Et vous, quelle histoire racontez-vous à vos publics ?

Que vous soyez DG ou Directeur Marketing de votre entreprise, aujourd’hui votre 1er enjeu
est la visibilité de votre Marque
sur le net auprès des publics
que vous ciblez.
Mais cette visibilité est étroitement
liée à la stratégie de contenu
que vous devez mettre en place.
 

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Aucune information personnelle n'est cédée à un tiers.

Qui dit stratégie de contenu, dit Storytelling ?

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