Où en est réellement votre Marque ?

En terme de positionnement, de branding…
Etes-vous toujours en phase avec vos valeurs,
votre vision, mission…

Depuis quand votre charte de marque
ou votre brand book n’a pas été actualisé ?

Votre identité graphique est-elle homogène entre le print et le digital ?

 

 

Revenir à l'essentiel

Les entreprises vivent de plus en plus dans
le court terme, la pression des objectifs… 

se focalisant sur l’opérationnel et les plans d’actions.

Dans certains cas, leur budget est tellement morcelé, si bien que les actions sont disparates et ne diffusent même plus une image cohérente de l’entreprise. Alors comment pourrait-elle être stratégique ?

Les entreprises sont confrontées à un autre phénomène, celui du changement. Elles ne peuvent plus ignorer la digitalisation de leur marketing, le changement de comportement des consommateurs lié au web, l’importance de la mobilité, l’enjeu de la mobilisation des salariés, l’implication de la Marque sur le plan sustainable.


Et votre entreprise, où en est-elle sur ces différents chantiers ?

 

 

Refresh your Brand Strategy

Preferendum aide les entreprises à rafraichir leur stratégie de Marque.
Cette étape de travail préalable peut prendre différentes formes, mais reste indispensable. Une sorte de remise à plat de l’entreprise pour certains, d’actualisation pour d’autres ou encore de booster pour ceux qui veulent changer la donne et initier une nouvelle stratégie.

Un leitmotiv : rendre votre marque plus intelligible.

 

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ENVOYEZ

Commençons
par en parler

 

Où en est
réellement
votre Marque ?

En terme de positionnement, de branding…
Etes-vous toujours en phase avec
vos valeurs, votre vision, mission…

Depuis quand votre charte de marque
ou votre brand book n’a pas été actualisé ?

Votre identité graphique est-elle homogène entre le print et le digital ?

 

Les entreprises vivent de plus en plus dans le court terme, la pression des objectifs… 
se focalisant sur l’opérationnel et les plans d’actions.

Dans certains cas, leur budget est tellement morcelé, si bien que les actions sont disparates et ne diffusent même plus une image cohérente de l’entreprise. Alors comment pourrait-elle être stratégique ?

Les entreprises sont confrontées à un autre phénomène, celui du changement. Elles ne peuvent plus ignorer la digitalisation de leur marketing, le changement de comportement des consommateurs lié au web, l’importance de la mobilité, l’enjeu de la mobilisation des salariés, l’implication de la Marque sur le plan sustainable.


Et votre entreprise, où en est-elle sur ces différents chantiers ?

 

 

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